Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle bosch ne lave plus bien

Lave vaisselle Bosch s9k51b lave très mal depuis qq semaines. Le bloc de lessive n'est pas fondu . Je trouve qu'il ne chauffe pas assez lors du lavage. (à 50° l'eau est tiède ) . A 70° le lavage est toujours imparfait. Il a 4 ans . Prog électronique .
5 réponses pour «
Lave vaisselle bosch ne lave plus bien
 »
Réponse de val1714
Le 24/01/2010 é 09h53
Bonjour, je constate les mêmes symptomes : pastille qui ne fond pas, dépot alimentaire, sur la porte, vaiselle mal ou peu lavée, pas de buée en fin de programme, pas de séchage...Au secours...Je ressors les gants...Avez vous trouver l'origine de la panne ??? Merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h19
Probablement un problème de niveau d'eau. retirer le panneau gauche, nettoyer le système de remplissage. "tout nettoyer" 1 le panneau échangeur thermique "avec un détartrant" , 2 le système de flotteur, "remplacer celles ci si il le faut". et ne pas oublier 3 le tuyau de remplissage du flotteur à la cuve. et il devrait fonctionner normalement.
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h46
Merci, merci J'ai démonté et "tout nettoyé" comme indiqué et ça marche Le tuyau était en effet obstrué, c'est-à-dire le point 3 Encore merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h24
Bonjour meme soucis ! le mien est encastré ...il faut le sortir ?? merci de vos réponses !
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h15
Oui le mien aussi était encastré. Il faut le sortir et le démonter comme indiquer dans le message 2. Bon courage !