Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lv brandt code d02

Bonjour J'ai un lave vaisselle Brandt qui affiche une code d02 il ne demarre plus et j'ai de l'eau dans le receptacl,evidemment j'ai perdu la notice d'utilisation. merci pour votre aide.
5 réponses pour «
lv brandt code d02
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h44
Bonjour, problème similaire et je suis en train d'essayer de réparer . parfois une casserole d'eau chaude + vinaigre blanc à tremper pendant une heure suffisent. bricolement béatrice
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h36
C est un probleme de vidange ERIC
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h54
Je viens de régler le problème. J'avais différents objets coincés dans le filtre. J'ai d'abord enlevé les vêtements au fond du tambour. il y 'a un contrepoids blanc qu'il faut extraire. Pour l'enlever mettre un stylo ou crayon de papier dans le petit trou prévu pour le déblocage. Ensuite il y' a le fameux filtre en plastique que l'on retire. Pour remonter l'ensemble, faites l'opération inverse et positionner le contrepoids en le verrouillant sur la gauche pour qu'il soit à nouveau bloqué. Christophe
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h58
Bonjour Ci dessous le lien de la vidéo de démontage de la pompe de vidange vedette. http://www.youtube.com/watch?v=LyN335NRBMY
Réponse de libreville1947
Le 14/05/2014 é 18h39
Vous avez rien compris depuis quand doit on enlever des vetements dans un lave vaisselle! a bon entendeur.