Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Lycée france style americain pour journaliste-chan

Question de troy006 le 13/02/2010 à 12h02
Bonjour je veux devenir journaliste chanteur(faire de la musique) , je suis a la recherche d'un lycée en france ou je pourrais faire du journalisme et du chant (musique) si possible le lycée j'aimerais qu'il soit au style des lycée américain .Alors S'il vous plait Aidez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
lycée france style americain pour journaliste-chan
 »
Réponse de momo son
Le 05/03/2011 é 22h50
Bon soir moi je suis au mali jaimerai alle en france pour alle continuer mais en france mai je ses pa comment je plus de renseignement mon nom ces mohamed camara mon numero est 0022374770883
Référence(s) :
jai vraiment besoin de votre aide mai jai pas les moyen