Comment intégrer un lycée parisien en habitant en banlieue ?

Je suis dans un lycée de banlieu en seconde et j'aimerais faire une première dans un lycée parisien (Buffon,Camille Sée,Janson de Sailly etc) AIDEZ MOI
3 réponses pour «
Comment intégrer un lycée parisien en habitant en banlieue ?
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2012 é 21h47
Contactez votre professeur principal et le conseiller d'orientation de votre lycée ce sont le mieux à même de vous aider
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h08
Ceux-ci ne m'ont pas aidez et mon plutçot "désorienter" ou découragé en me disant que je n'étais pas affecté a Paris voila pourquoi j'éssaye de trouver une solution moi meme avant de commencer l'année scolaire de 2013 SVP AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h24
Je suis dans le même cas que toi j'ai donc contactez le directeur de l'école où je souhaite m'inscrire et il m'a dit qu'il faut contactez ton académie pour leurs demandez une dérogation mais que c'est rare qu'il accepte ...