669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux continuer mes études en corée du sud

Question anonyme le 03/10/2010 à 20h11
Dernière réponse le 30/05/2014 à 03h49
[ ! ]
J'habite en France, mais j'envisage de devenir professeur à l'étranger, précisément en Corée du sud, le problème c'est que je ne sais pas le parler, et je n'ai trouvé aucun lycée ayant la possibilité d'enseigner le coréen, j'ai appris qu'il y avait un lycée français à Séoul, mais je ne sais pas si je pourrai y aller. Savez-vous s'il y a des établissements enseignant le coréen en France ? Avez-vous des renseignements sur le lycée français de Séoul ?
Répondre
17 réponses pour « 
Je veux continuer mes études en corée du sud
 »
Réponse de 59457513hj
Le 18/12/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour! je suis coréenne. Je suis étudiante en deuxième année de français. Je ne peux pas paler couramment français;;lol mais si vous voulez, je peux vous aider apprendre le coréen ou autre chose <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h10
[ ! ]
ça serait vraiment gentil de votre part ! Envoyez-moi un e-mail à mon adresse: rock_angele91@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h13
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais aussi apprendre le coréen si quelqu'un peut me conseiller ou même me donner des cours via e-mail se serait vraiment cool! Mon adresse e-mail est annagalant@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis coréen aussi. Je réponds pour vous poser une question.(je suis curieuse.) C'était le 03/10/2010 où vous avez ecrit. Et alors ,où est ce que vous êtes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h37
[ ! ]
Salut je suis de la nationalité algerinne maitrise somme world corienne si vous pouver apprendre le français je suis a votre disposition
Référence(s) :
net wab
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 05h47
[ ! ]
Bonjour!! J'ai un peu appris le coréen maintenant je sais lire et écrire en coréen et j'ai appris les verbes, je peux conjuguer au présent, passé et futur! Mais je n'arrive pas beaucoup à faire des phrases^^ Voila!! Vous nous avez poser la question le 15/12/2011, il est peut-être un peu tard maintenant^^ PS: Je suis celle qui a écrit le 20/02/2011^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h44
[ ! ]
Slt je suis tunisienne je parle arabe françai anglais mais mon réve c'est de vivre en corée du sud est ce que vous pouvez m'aidez pour parler coréen
Répondre
Réponse de 59457513hj
Le 05/06/2012 é 16h50
[ ! ]
Ahjdooly@naver.com <-C'EST MON FACEBOOK ADRESS.demandez moi en amie!<3
Répondre
Réponse de 59457513hj
Le 05/06/2012 é 16h51
[ ! ]
Pardon! ahjdooly@naver.com. pas de "Ahjdooly"
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h40
[ ! ]
Salut. Je suis coreenne. J'habite a Busan en Coree du sud. Si vous voulez etudier le coreen, vous me contactez. Je ne peux pas bien parler le francais, mais je peux vous aider concernant le coreen. Je veux partir pour la France. Je veux aussi etudier le francais. sophie87723@naver.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h29
[ ! ]
Je suis de la nationalité algerinne applicant de l'université sunngkyunkwan seoul department of global diplomatic e policy e government , je peut vous aider d'apprendre la langue franciase araibiastat@yahoo.fr
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjou suite votre message publié au site web je peut faire une echange parfaite si vous ete interissé vraiment en tand que j'aiu l'outil maitrise araibiastat@yahoo.fr
Référence(s) :
aide aidant , faire le dont
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle dayana et je veux vraiment apprendre le coréen, cela fait deux ans que j'apprends toute seule et j'aimerais de l'aide. Je peux vous apprendre le Français et je maitrise également l'anglais, donc si vous voulez ameliorer votre anglais je peux aussi vous aider. Mon email : dianabrown@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle issam je suis marocain en première année du lycée (5 eme ) j'ai 15 ans je veux continuer mes études à korea du sud je veux des conseils concernant la bourse et les écoles que je peux accéder (public et priver ) s'il vous plait aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 12h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle issam je suis marocain en première année du lycée (5 eme ) j'ai 15 ans je veux continuer mes études à korea du sud je veux des conseils concernant la bourse et les écoles que je peux accéder (public et priver ) s'il vous plait aider moi désole pour la répétition mais voici mon email: issamox001sj@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 13h28
[ ! ]
Si possible bour les gens qu'ils veulle etudier le français en ligne a condition ayant certain niveau de contre parté nous ameliore avec la langue coréenne acadimic voila araibiastat@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 03h49
[ ! ]
Salut :) , je suis une étudiante tunisienne , j'aime beaucoup Corée de sud et c'est mon rêve d'y étudier ! s'il vous plaît je voudrais des conseils à propos ce sujet , je peut vous aider pour apprendre la langue français , anglais et espagnol ( je pratiques bien la langue espagnol) : c'est mon email merci ^_^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux continuer mes études en corée du sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.77