669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux continuer mes études en corée du sud

Question anonyme le 03/10/2010 à 20h11
Dernière réponse le 30/05/2014 à 03h49
[ ! ]
J'habite en France, mais j'envisage de devenir professeur à l'étranger, précisément en Corée du sud, le problème c'est que je ne sais pas le parler, et je n'ai trouvé aucun lycée ayant la possibilité d'enseigner le coréen, j'ai appris qu'il y avait un lycée français à Séoul, mais je ne sais pas si je pourrai y aller. Savez-vous s'il y a des établissements enseignant le coréen en France ? Avez-vous des renseignements sur le lycée français de Séoul ?
Répondre
17 réponses pour « 
Je veux continuer mes études en corée du sud
 »
Réponse de 59457513hj
Le 18/12/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour! je suis coréenne. Je suis étudiante en deuxième année de français. Je ne peux pas paler couramment français;;lol mais si vous voulez, je peux vous aider apprendre le coréen ou autre chose <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h10
[ ! ]
ça serait vraiment gentil de votre part ! Envoyez-moi un e-mail à mon adresse: rock_angele91@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h13
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais aussi apprendre le coréen si quelqu'un peut me conseiller ou même me donner des cours via e-mail se serait vraiment cool! Mon adresse e-mail est annagalant@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis coréen aussi. Je réponds pour vous poser une question.(je suis curieuse.) C'était le 03/10/2010 où vous avez ecrit. Et alors ,où est ce que vous êtes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h37
[ ! ]
Salut je suis de la nationalité algerinne maitrise somme world corienne si vous pouver apprendre le français je suis a votre disposition
Référence(s) :
net wab
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 05h47
[ ! ]