670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Admission sous reserve du baccalaureat

Question anonyme le 26/11/2009 à 15h44
Dernière réponse le 09/09/2012 à 01h15
[ ! ]
BONJOUR je suis élève au LYCEE SCIENTIFIQUE DE YAMOUSSOUKRO (COTE D'IVOIRE).j'aimerais passer le concour d' entree à l'école de medecine au maroc sous reserve du bac.pour cela j'aimerais etre plus iformer auprés de vous afin de parvenir à mes fins. svp j'attend des reponses sur mon e-mail qui est le suivant: atsemathurinollele@ yahoo.fr. MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
admission sous reserve du baccalaureat
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjours je m appelle Maballe Toure je suis senegalaise.je suis en classe de terminale l1 et j'aimerai être informée sur la liste des concours sous réserves du Bac de l'année 2012 au senegal .j'attends la réponse avec impatience avant la date de clôture des dépôts.merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir,je suis un jeune camerounais âgée de19ans,j'ai obtenu baccalauréat(c) cette année 2012,j'aimerai savoir comment participer au concours de bourse gratuite de cette année ou avoir une bourse gratuit et bénéficier d'une formation d'ingénieure (en mécanique),ou de pilot. je vous remercie d'avance pour votre attention .svp envoyer les résultats sur mon e-mail
Répondre
Réponse de ndiaga.beye4
Le 09/09/2012 é 01h15
[ ! ]
Bonjours je suis en classe de terminale j'ai fait le bac mais pas succes je veux faire compta gestion.je voudrais des informations.email ndiagabeye7@hotmail.fr
Référence(s) :
772335570
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
admission sous reserve du baccalaureat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T161.94