Admission sous reserve du baccalaureat

BONJOUR je suis élève au LYCEE SCIENTIFIQUE DE YAMOUSSOUKRO (COTE D'IVOIRE).j'aimerais passer le concour d' entree à l'école de medecine au maroc sous reserve du bac.pour cela j'aimerais etre plus iformer auprés de vous afin de parvenir à mes fins. svp j'attend des reponses sur mon e-mail qui est le suivant: atsemathurinollele@ yahoo.fr. MERCI
3 réponses pour «
admission sous reserve du baccalaureat
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h42
Bonjours je m appelle Maballe Toure je suis senegalaise.je suis en classe de terminale l1 et j'aimerai être informée sur la liste des concours sous réserves du Bac de l'année 2012 au senegal .j'attends la réponse avec impatience avant la date de clôture des dépôts.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h40
Bonsoir,je suis un jeune camerounais âgée de19ans,j'ai obtenu baccalauréat(c) cette année 2012,j'aimerai savoir comment participer au concours de bourse gratuite de cette année ou avoir une bourse gratuit et bénéficier d'une formation d'ingénieure (en mécanique),ou de pilot. je vous remercie d'avance pour votre attention .svp envoyer les résultats sur mon e-mail
Réponse de ndiaga.beye4
Le 09/09/2012 é 01h15
Bonjours je suis en classe de terminale j'ai fait le bac mais pas succes je veux faire compta gestion.je voudrais des informations.email ndiagabeye7@hotmail.fr