LYRICA 75MG ET VOLTARENE L.P 100MG

Question de gibron58 le 06/01/2010 à 20h57
POUR UN PROBLEME DE CONTACTURE MUSCULAIRE LOMBAIRE ON M'A PRESCRIT LE LYRICA 75 MG JE VOUDRAIS L'ASSOCIE AVEC DU VOLTARENE L.P 100MG QUI POUR L'AVOIR DEJA UTILISE EST EFFICACE POUR MES DOULEURS
2 réponses pour «
LYRICA 75MG ET VOLTARENE L.P 100MG
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h26
Bonjour si tu melanges les deux lyrica et voltarene tu vas faires une tourneé sur tous les sortes de specialiste et sans resultat essayer de prendre un medicament sous la respensabilité du medecin specialiste et suivre les consignes de dose le plus important comme indiqué par lui c'est le medecin et de rester en contact avec lui qu"il cofirme de continuer , d'ougmenter la dose ou meme d'arreter ce medicament cas de complication tres tres important.
Référence(s) :
habbadi abdellah du MAROC
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h36
Le lyrica limite les douleurs ... donc les conséquences; le voltarene limite les inflamations donc les causes. Au ressentie la douleur devrait être sérieusement diminué.. mais l'automédication pour ce type d emédicament n'est jamais conseillé mais pas pour un médecin pour son propre usage....
Référence(s) :
J'ai cela comme préscrption... par un médecin.