670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Handicapé a cause de mon travail mais sans droit

Question anonyme le 25/10/2010 à 00h34
Dernière réponse le 20/07/2011 à 14h10
[ ! ]
Je suis parachutiste dans l'armee de terre depuis 7 ans,en 2009 lors d'un saut mon parachute a fait une torsade et je me suis cassé le dos a l'aterrissage.apres quelque mois j'ai ete opere d'une herni discale des suite de cet accident et je vie depuis avec des douleurs atrosses au dos et ma jambe a perdu toute sa musculature,je ne peux plus faire grand chose malgres le kiné les medicaments et le repos les douleurs persiste et sont meme plus forte.en novembre 2009 je suis passé devant un expert des anciens combatant et on m'a proposé 10% d'invalidité mais je n'ai jamais eu de nouvelle et ça ne me parré pas tres correcte jétais un grand sportif et aujourd'hui je ne peus meme plus passer le ballait sans tomber ou meme me besser pour ramasser quelque chose.personne ne veux me consolider et je cumul un congé longue maladie depuis plus d'un an.QUE DOIS-JE FAIRE?le taitement (lyrica 150 et laroxyl)ne marche pas et je dois passer a des injections:j'ai 25 ans
Répondre
1 réponse pour « 
handicapé a cause de mon travail mais sans droit
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h10
[ ! ]
C la merde pour vous moi j ai tous essayer meme le centre anti douleur rien ne marche
Référence(s) :
machoire casser le dos les pied
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
handicapé a cause de mon travail mais sans droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.4