670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pellicules

Question de wawou le 22/03/2014 à 11h32
Dernière réponse le 22/03/2014 à 19h36
[ ! ]
Bonjour j'ai beaucoup de pellicule et cela me dérange, je voudrais savoir si il y a un produit ou un remède de grand-mère efficace pour les enlever, merci de marquer que les produit que vous ou un proche aie tester qui soit efficace, le moins cher et le plus efficace sont les bien venu.
Répondre
3 réponses pour « 
les pellicules
 »
Réponse de OSCAR72
Le 22/03/2014 é 14h55
[ ! ]
Se laver sous la douche le corps ainsi que les cheveux, au moins deux fois par semaine avec une grosse noix d'un produit pharmaceutique du - SEPTIVON- pas du tout prescrit pour ça, mais ça fait plus de 35 ans que je l'utilise et depuis au moins 34 ans je n'ai plus une seule pellicule alors qu'avant mes vêtements sombres en étaient remplis ;Persister au minimum 10 mois avant de se décourager, bon courage, en plus de ça excellent pour les cheveux (77 ans) Cordialement
Répondre
Réponse de wawou
Le 22/03/2014 é 18h57
[ ! ]
Et ça coûte combien?
Répondre
Réponse de OSCAR72
Le 22/03/2014 é 19h36
[ ! ]
En pharmacie ou sur internet [Septivon Solution pour application cutanée] Antiseptique local contenance livraison 48 / 72 heures Conseil sur Médicament Septivon solution pour application cutanée Référence : Quantité 250 ml ça fait bien trois mois à partir de 2,91 € TTC Médicament sur ordonnance Septivon solution pour application cutanée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les pellicules
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.364