670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Clomid

Question anonyme le 04/08/2009 à 14h45
Dernière réponse le 23/07/2012 à 14h49
[ ! ]
J'ai commande clomid sur internet 100mg et j'ai un cycle menstruelle de 32 jour,j'aimerai savoir quand je doit prendre clomid.
Répondre
3 réponses pour « 
clomid
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h27
[ ! ]
Tu dois prendre clomid le 3ème jour après le venue de tes règles. Bisou,Stéph
Répondre
Réponse de angel59540
Le 23/07/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour les fille voila j'ai une dsytrophie ovarienne et j'ai rdv en septembre avec ma gygy elle va me mettre sous clomid mais je voulais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour tomber enceinte et ci il y avais des effet secondaire merci d'avance
Répondre
Réponse de angel59540
Le 23/07/2012 é 14h49
[ ! ]
Me revoila je voulais savoir pourmon rdv faut il que mon copain sois la car il bosse et qu'il ne pourra surment pas venir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
clomid
 »
  • 1
    réponse
    5 octobre j1 regle normal 36.5 j2 regle normal 36.6 j3 regle normal 36.6 j4regle legeres 36.5 j5
  • 1
    réponse
    Mon gyneco ma prescri duphaston car je ne sui pa reguliere et mes regle narive pa donc g du prendre
  • 5
    réponses
    Bonjour à toutes,pouvez-vous me dire si le clomid agit dans les 6 premiers mois pour etre enceinte?
  • 1
    réponse
    Mal a l ovaire droit apres des rapports sexuel et je suis sous clomid et je suis au 16eme de mon cy
  • 2
    réponses
    Voila;depuis le 03 aout j'ai commençé a prendre du clomid jusqu'au 07 aout inclus dans l'espoir de t
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 6 jours de retard en general je suis bien regler.je suis sous clomid du 5eme au 9eme j
  • 1
    réponse
    Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pri la pilule pendant deux ans environ, quand j'ai décidé d'arrêter, j'ai e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends du clomid depuis 6 mois. A la 6e cure voici ma courbe de température : J1 :
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé une commande de vêtements sur Internet. Le chèque a été débité mais à ce jour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.614