MA BIMBO !

Vous pouvez m'aider ? J'ai besoin d'argent , aider moi en cliquant ou en copiant ce lien sur la case d'adresse ... Cliker sur ce cite ou copier le sur la barre d'adreesse : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9262104 Il suffit de vous inscrire .. Je vous prie de le faire . Meme si vs avez deja une bimbo, faite le , mais ne vous occuper pas d'elle ! Juste faite le pour moi , et pour me donner de l'aide ... Merci a tous ceux ki le feront
3 réponses pour «
MA BIMBO !
 »
Réponse de belle-sousou
Le 13/12/2011 é 12h15
J'ai besoin de bimbos d'or,s'il vous plait répondez moi!! j'ai pas de bimbos d'or pour réaliser mes objectif ma bombo s'appelle belle-sou sou.
Référence(s) :
loveuz-005.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h35
Je ne trouve pas de code de triche par ici?! Comment on fait hein je la pose ma question ok. Répondé moi!!!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h46
Copier le lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=schekina18 et je vous donne des codes de 12.000 bor ma bimbo est cindy 7599 si vous la preuve des code regarde mon compte