Ma bimbo code d'argent gratoss

Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 aller sur se lien et 10 000 bimbo or si sa marche pas referte le et la deusiéme c la bonne
51 réponses pour «
ma bimbo code d'argent gratoss
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2011 é 15h31
Parrainer un ami Vous pouvez parrainer vos amis sur ma-bimbo et gagner 500 bimbo's d'or gratuitement à chaque parrainage !! Pour parrainer un ami, donnez lui ce lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=278065 Note : Vous pouvez mettre sur lien de parrainage sur vos blogs et sites internet. Toute triche est interdite avec le système de parrainage ; c'est pour cela qu'il est impossible de parrainer quelqu'un sur la même connexion internet. (Protection par IP) En cas de détection par notre serveur d'un nombre conséquent de parrainages, une alerte sera envoyée aux administrateurs et vous serez banni définitivement du jeu.
Référence(s) :
le jeu Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h41
Sa marche pas ton saleté de truc
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h17
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2011 é 21h09
Intox!!!! Arrêtez avec vos floods! C'est une arnaque
Réponse de El230
Le 18/11/2011 é 23h03
OMG! Jvous croit tellement!!!!! Jvais tout de suite essayer!!! :-) PS: C'est sarcastique, au cas ou que t'avais pas compris.
Réponse de Camilleb51
Le 15/02/2012 é 14h31
Sa marche ? Qu'est ce qu'il peux se passer si j'essaie ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/02/2012 é 18h32
Pour vous rien mais pour l'arnaqueuse, c'est tou bénef pour elle...
Réponse de Camilleb51
Le 16/02/2012 é 18h06
Ouais, mais moi je fait confiance aux gens... Alors je vais essayer !
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2012 é 13h37
Faites moi confiance alors... Enfin bon, la naïveté des gens permettra aux arnaqueurs de continuer à vivre...
Réponse de Camilleb51
Le 17/02/2012 é 15h14
Mais toi,je ne te fait pas confiance ! Parce que je t'ai vue a chaque fois te plaindre sur les trucs vrais... donc je ne te ferai pas confiance.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h46
Hello à tous et à toute j'ai une astuce ^^ 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Réponse de Camilleb51
Le 26/02/2012 é 10h33
Bah, oui on va tous te croire, j'ai déjà essayer et rien ne c'est passer !
Référence(s) :
ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h59
Sa marche pas ton truque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'aimerais savoir comment gagner des bimbos d'or sans payer puisque c'est un jeu on na pas a payer en vraie sinon c'est de l'arnaque cela nous insite a payer payer puis après plus rien HOP envoler
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2012 é 10h59
C'est pas faute de l'avoir répété que c'était une arnaque pourtant...
Réponse de Camilleb51
Le 03/03/2012 é 08h33
Et l'autre qui se la ramène encore ! Mais tu en as pas de faire des commentaires sur ton ce que l'on dit ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2012 é 08h55
Le combat contre la bêtise est sans fin...
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h11
Vous pouvez aussi vous inscrire sur chaudron empoisonne c un site ou vous gagnez des âmes pour obtenir des codes ma bimbo, amour sucre... D ailleurs voici le lien pour me faire gagner une âme merci d y passer j'en ai besoin bisous http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=myCrazygirl
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h33
Et sa sa prends un peu de temps pour collecter asser d âmes mais si vous faites comme moi et vous publiez votre lien les gens cliquent sur votre page et vous gagnez une âme à chaque clic donc cliquer sur mon lien et inscrivez vous !!
Référence(s) :
Sa marche !!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h24
Slt pour avoir des codes ma bimbo vous pouvez vous inscrire sur chaudron empoisinne ou vous pouvez gagner beaucoup de codes pour ca il vous suffit de vous y inscrire ici:http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=Skyrock24 slt venez cliker ici svp c'est urgent http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Skyrock24 et ici http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Skyrock24 SVP slt si vous avez des kestions à me poser vous pouvez m'envoyer un message via mon compte facebook : saisisez stéfany banks
Référence(s) :
sa fonctionne
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h57
Salut je suis nouvelle et je voulais vous dire que(si vous avez un portable, téléphone fixe, Paypal,...) quand vous aller a la banque de Ma Bimbo et vous avez un numéro et après vous gagnez 12 000 bimbos d'or ;) A bientôt sur ma bimbo