Saluttt les bimbos !
pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FASTOCH
cliker sur ce lien et remplisser, vous allez avoir 500 bimbo d'or automatiquement
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10398326
Less fille surtout ne donnaient surtout pas votre adresse mail ni le mots de passe dans les forum . je vais vour dire pourquoi ... les fille qui vous demander votre mail puis votre passe c'est pour vous voler votre bimbo ... il n'existe aucun moyen pour avoir des code de bimbo d'or gratuis il ni a pas d'astuce non plus ... vous devai aller a la banque et envoyer un texto sa vou couteras 3euros et vous aurai 12000 bimbo d'os .... voila les fille bon courage ... mais vous fêtes pas avoir ...
Salut les fille vous aimerai bocou piratter des bimbo mais maleuresement sa marche que avec les bimbo qui son au niveau 27 ou plus il sufit d'envoier un message a pirattage.mabimbo@yahoo.fr
par msn :love:
d'ecrie sur la premier ligne le pseudo de votre bimbo
sur la 2 ligne le niveau de votre bimbo
sur la 3 ligne ladress de votre bimbo
sur la 4 rien
sur la 5 le mot de passe de votre bimbo
sur la 6 ce code fgkir2846sur984
sur 7 combien de bimbo voulait vous pirrater
s tro cool jen et pirrater 9
Salut j'ai besoin d' une bimbo au niveau 52 car la bimbo de ma soeur est au niveau 52 mais elle est morte a cause de moi car j'ai acheter des vétement sans ponser a la fain est le lan demain elle est devenu morte.
Moi je suis au niveau 9 et je doit aller faire une chirrugie pour mon visage c'est ma mision et je doit avoir 9000 et jai que 445 VOUS POUVER M'AIDER ?
Vraiment tout ce que l'on peut faire c'est d'appeller ce qui fait qu'on paye et sa c'est clair personne ne veut sa !
Mais moi par exemple je suis a l'étranger comment faire ??
Je sais que chaudron empoisonné ça marche car je connait des gens qu'il l'on fait, je me suis moi même inscrit mais j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire. Si quelqu'un pourrez m'aider ça serait sympa.