Aider moi a gagner des bimbo d'or. Merci !

Question de audrey18401 le 07/04/2012 à 19h49
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11151998 Voici mon lien de parrainage. Si vous vouler que je vous renvoie la pareille dans le jeu ma bimbo afficher votre lien de parrainage ici =) merci d'avance =) =) =)
7 réponses pour «
Aider moi a gagner des bimbo d'or. Merci !
 »
Réponse de audrey18401
Le 07/04/2012 é 19h52
Merci de le faire meme si vous ete inscrit(e) sa m'aiderai bcp =)
Réponse de audrey18401
Le 07/04/2012 é 20h17
Au faite je vien de voir que il ffaut valider son adresse mail alors si sa ne vous dérange pas de le faire merci et puis si vous ne vouler plus jouer apré suprimer votre bimbo voilla merci =)
Réponse de demi2364
Le 04/08/2012 é 22h29
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16673617 svp svp aidez ma cccopinee cliké ici éé paraignerr laa svp svp en échange pleins de bimbo pop miss et déco !
Référence(s) :
po de trichhhee
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h41
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h32
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h12
Bonjour comment avez vous fait quand je vais dans l'inscription je ne peux plus remettre mon msn ma bimbo s"appelle loubiii si quelqu'un veut bien m'expliquer via mon msn merci
Référence(s) :
loubna
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 18h24
Parrainer moi sur ma mission svp voila le lien :http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=16026021 ma bimbo c sonia-bella1