670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chaudière qui est neuve s'est arrêtée

Question anonyme le 09/02/2010 à 12h24
Dernière réponse le 28/10/2013 à 22h02
[ ! ]
Ma chaudière qui a un mois et demi d'âge s'est arrêtée il y a deux nuits de marcher. L'eau chaude marche mais pas le chauffage. L'entreprise qui l'a posée nous laisse dans le froid, la neige, par dix degrés dans la maison en ce moment. Le SAV ne vient que demain matin, on risque de tomber malades mon mari et moi. Je voudrais savoir si la chaudière murale donc que le chauffagiste nous a conseillé de choisir au bout d'à peine deux mois ne marche plus si cela pourrait être une question de condensation qui ne se fait pas. On a une vieille maison de 1927 avec de gros tuyaux à la base et ils ont mis des tout petits tuyaux au sortir de la chaudière. On dirait que la chaleur refuse de monter car elle passe dans les petits tuyaux et puis dans les gros. Deux chauffagistes nous avaient déconseillé la chaudière à condensation, vu l'installation des gros tuyaux anciens qu'on avait (en excellent état). Cette entreprise a vraiment insisté pour nous poser la chaudière à condensation dernier cri.... Je suis congelée et désespérée. Si la chaudière neuve en plus est défectueuse le SAV ne doit il pas décider de la changer? A qui puis je demander des conseils? Tout est sous garantie 5 ans pour les grosses pièces et 2 ans pour les gadgets autour. Tout cela est - en pleine neige et froid glacial - très très angoissant. Merci de votre réponse P. Roche
Répondre
1 réponse pour « 
Ma chaudière qui est neuve s'est arrêtée
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 22h02
[ ! ]
Madame je vous réponds avec plus de trois ans de retard mais je vous conseille de vous chauffer avec un poêle aux pellets ou. Au charbon car avec votre chaudiere vous allez toujours avoir des problème et vous ne trouverez jamais un bon chauffagiste car ils ne comprennent rien . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma chaudière qui est neuve s'est arrêtée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.388