Problemes elctroniques viessman vitoladens 300

Question de guirec le 01/04/2012 à 20h59
Sur une chaudiere wiessman vitoladens 300 installee li y a +/- 10 mois j'ai rencontré trois pannes electroniques 1) tableau bord complétement grillé au bout de deux mois d'utilistaion, de la fumee s'echappee du tableau de bord 2) au bout de dix mois d'utilisation ,la chaudiere s'est mise en alarme mais j'avais de l'eau chaude et du chauffage:remplacement d'un composant electronique 3)deux jours apres le changement de la dite piéce , la chaudiere se remet en mode "default" mais j'ai toujours eau chaude et chauffage. le reparateur affirme qu'il s'agit d'un probléme dans mon installation electrique...hors je ne rencontre aucun probleme avec mes autres appareils electriques(box internet, frigo , pc, tv lcd...),de plus la chaudiere précédente est morte de sa belle mort au bout de 15 ans de service . de plus le fusible interposé entre ma chaudiere et le tableau (ligne directe) lui ne 'saute' pas!
1 réponse pour «
problemes elctroniques viessman vitoladens 300
 »
Réponse de Renard 57
Le 06/02/2013 é 22h20
Bonjour Monsieur, Soyez plus précis....c'est quoi e code défaut qui apparait ?