Eau chaude ne dépassant pas 40 degrés CHAUDIERE GEMINOX

Bonjour, Malgré les différents entretiens de la chaudière GEMINOX DOCEANE SUPRA, j'ai toujours le même soucis. L'eau chaude ne monte pas plus de 40 voire 45 degrés. Le technicien ne sait pas d'où cela vient :proposition de changer la carte mère à 400 € (après le passage d'entretien 160 €)... mais ce n'est pas sûre... Le chauffage fonctionne très bien. Qui pourrait me répondre ? En vous remerciant.
1 réponse pour «
eau chaude ne dépassant pas 40 degrés CHAUDIERE GEMINOX
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 13h15
Bonjour, La carte LMU n'a rien à voir dans le problème de votre chaudière sinon vous auriez un code erreur et des arrêts réguliers. Précisez nous l'année de la chaudière, le modèle, et mural ou sol et la ville ou se trouve cette chaudière. Mais à priori la solution est le détartrage de l'échangeur sanitaire ou du ballon ainsi que le nettoyage des pièces périphériques comme le filtre et limiteur de débit, la vanne, le ballon. Plus vous monter en température mois vous précipitez le carbonate de calcium. Votre installateur est mal formé ! Installateur 78