670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma fiancée devient indifférente

Question anonyme le 14/09/2012 à 15h11
Dernière réponse le 21/11/2012 à 23h59
[ ! ]
J'ai 44 ans et ma fiancée 25. Voici 5 mois à peu près que je soupçonne ma fiancée d'avoir une relation dehors. En effet, nous vivons en union libre depuis 12 mois. Lorsqu'on est pas ensemble, on s'appelait tous les jours pour connaitre la position de l'autre et le soir, avant de se coucher, on pouvait passer 1h au téléphone. Voici 4 mois que tout a changé. On s'appelle mais pour peu de temps; quand j'insiste un peu sur notre causerie, elle prétend être fatiguée. Lorsqu'elle a besoin de moi, je me rend chez elle, mais pour peu de temps que d'accoutumé, car elle trouve toujours un prétexte. Les week-ends, il n'est plus possible qu'elle trouve du temps pour moi et son téléphone est souvent fermé. Avant mon voyage qui a duré 1 mois, elle n'a pas eu le temps d'être avec moi et à mon retour, elle ne m'a rendu visite qu'une seule fois en 45 jours. Lorsque je lui demande ce qu'il ne va pas, elle me répond gentillement "RIEN". Je tente de susciter le dialogue entre nous pour checher à savoir ce qu'elle me reproche, elle évite tout contact où l'on peut parler de ces distances vis-à-vis de moi. Quand je ne l'appelle pas, elle fait semblant de faire de ça un grand problème. Je n'ai rien vu, mais je voudrais anticiper la rupture avant que je ne découvre le pire; ce qui me rendrait plus malheureux. En tout cas, pour moi tout est là pour confirmer qu'il y a un problème. Que faire pour me retirer avec douceur?
Répondre
1 réponse pour « 
Ma fiancée devient indifférente
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h59
[ ! ]
Bonjour bien que dois je vous dire que votre fiancée a qqun dotre dans sa vie ca je pense que vous le savez deja ..anticipé la rupture oui c un peu facil comme reflexion je pense que tous passe parle dialogue dites lui les choses comme vous les penser sans détours donnez lui un délai ou la vérité si vous pardonez ou vous partez vous avez deux choix bonne chance car ca donne rien de bon qqun qui trahi 1 fois recommence tjr bon courage .dali
Référence(s) :
dali
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma fiancée devient indifférente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.584