Ma hine bosch avantixx7

Bonsoir Je viens d acheter une machine à laver bosch avantixx 7 . J ai mis du linges l eau est bien branché je pousse sur le programme et rien ne s enclenche . Merci de m aider
3 réponses pour «
Ma hine bosch avantixx7
 »
Réponse de jplg
Le 29/09/2012 é 00h01
BONSOIR La porte est 'elle bien fermé!!,le tuyau d'eau n'est pas plié!!,le robinet d'eau est bien ouvert!!,des voyants son allumées?,vérifiez bien la doc de votre appareil,on ne peut pas agir sur un appareil sous garantie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 05h34
Oui Tout ça a été fait! Chaque fois que je la fait démarrer elle fait un clic,comme si il y avait une sécuritée? Help me......
Réponse de jplg
Le 29/09/2012 é 08h50
BONJOUR Dans ce cas faite appel au SAV ,on ne doit pas agir sur une machine garantie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul