Bonjour, j ai besoin de votre connaissance, ma machine ne s allume plus, par étape j ai effectué des petites recherches, avec mon testeur j ai bien du 220v, par la suite j ai vérifié sur différente fiche de connection dans la machine si j ai bien du 220v tout est apparemment normal, j ai démonter aussi la carte de la façade ou se trouve tous les bouton de programme, sur la petite fiche j ai trouver du 12volts Dc qui est sûrement l l'alimentation de cette carte, à part sa visuellement rien n allèrent grillé. Je pense que j ai fait le tour. Cette panne est arrivée après l avoir déplacé d un mètre sans être brusque, et puis j ai une machine juste après l avoir déplacer sans problème, et la seconde machine plus rien. Merci d avance pour votre aide, la machine n a que 5 ans. Bon week-end
Bonjour
je pense carte de puissance hs(c'est la maladie de ces machines)et quand vous verrez le prix vous allez pleurer
c'est pourquoi c'est vendu sur le net à des prix défiant toute concurance
Cdt
michel
Bonsoir, merci d avoir répondu, la carte de puissance? Est ce le module derrière le tambour niveau bas? Avec un genre de radiateur? Vous pouvez me conseiller un site de pièce détacher?