Ma machine ariston hotpoint aqgmd 149 Ne s allume plus

Question de Deniz93 le 02/06/2012 à 16h14
Bonjour, j ai besoin de votre connaissance, ma machine ne s allume plus, par étape j ai effectué des petites recherches, avec mon testeur j ai bien du 220v, par la suite j ai vérifié sur différente fiche de connection dans la machine si j ai bien du 220v tout est apparemment normal, j ai démonter aussi la carte de la façade ou se trouve tous les bouton de programme, sur la petite fiche j ai trouver du 12volts Dc qui est sûrement l l'alimentation de cette carte, à part sa visuellement rien n allèrent grillé. Je pense que j ai fait le tour. Cette panne est arrivée après l avoir déplacé d un mètre sans être brusque, et puis j ai une machine juste après l avoir déplacer sans problème, et la seconde machine plus rien. Merci d avance pour votre aide, la machine n a que 5 ans. Bon week-end
3 réponses pour «
Ma machine ariston hotpoint aqgmd 149 Ne s allume plus
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 20h59
Bonjour je pense carte de puissance hs(c'est la maladie de ces machines)et quand vous verrez le prix vous allez pleurer c'est pourquoi c'est vendu sur le net à des prix défiant toute concurance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Deniz93
Le 07/06/2012 é 00h03
Bonsoir, merci d avoir répondu, la carte de puissance? Est ce le module derrière le tambour niveau bas? Avec un genre de radiateur? Vous pouvez me conseiller un site de pièce détacher?
Réponse de mimi54
Le 07/06/2012 é 08h37
Bonjour allez sur sogedis ou vous verrez votre éclaté de la mal et le prix Cdt michel
Référence(s) :
mimi54