670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine ariston hotpoint aqgmd 149 Ne s allume plus

Question de Deniz93 le 02/06/2012 à 16h14
Dernière réponse le 07/06/2012 à 08h37
[ ! ]
Bonjour, j ai besoin de votre connaissance, ma machine ne s allume plus, par étape j ai effectué des petites recherches, avec mon testeur j ai bien du 220v, par la suite j ai vérifié sur différente fiche de connection dans la machine si j ai bien du 220v tout est apparemment normal, j ai démonter aussi la carte de la façade ou se trouve tous les bouton de programme, sur la petite fiche j ai trouver du 12volts Dc qui est sûrement l l'alimentation de cette carte, à part sa visuellement rien n allèrent grillé. Je pense que j ai fait le tour. Cette panne est arrivée après l avoir déplacé d un mètre sans être brusque, et puis j ai une machine juste après l avoir déplacer sans problème, et la seconde machine plus rien. Merci d avance pour votre aide, la machine n a que 5 ans. Bon week-end
Répondre
3 réponses pour « 
Ma machine ariston hotpoint aqgmd 149 Ne s allume plus
 »
Réponse de mimi54
Le 02/06/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonjour je pense carte de puissance hs(c'est la maladie de ces machines)et quand vous verrez le prix vous allez pleurer c'est pourquoi c'est vendu sur le net à des prix défiant toute concurance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Deniz93
Le 07/06/2012 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir, merci d avoir répondu, la carte de puissance? Est ce le module derrière le tambour niveau bas? Avec un genre de radiateur? Vous pouvez me conseiller un site de pièce détacher?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/06/2012 é 08h37
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis ou vous verrez votre éclaté de la mal et le prix Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma machine ariston hotpoint aqgmd 149 Ne s allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.902