Machine Hotpoint ariston ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une machine a lavé hotpoint ariston, model armxxf145, elle ne s'allume plus. Peux t'on m'aider? Merci
10 réponses pour «
Machine Hotpoint ariston ne s'allume plus
 »
Réponse de mimi54
Le 10/08/2012 é 13h19
Bonjour vérifiez si le 220v(en enlevant le dessus arrive dans la machine et sur la platine de puissance celle-ci se trouve en bas à l'arrière gauche cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 14h14
Merci pour votre réponse! La machine a 2 ans, hier matin elle marcher, et hier soir lorsque j'ai voulue faire une machine elle ne s'allumer plus. Vous me conseille de voir si la machine est bien sur le 220V? Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 10/08/2012 é 15h49
Re si le 220v arrive sur la machine et sur la platine de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h42
Oui j'ai testé hier, le 220V arrive a la machine. Je pense que c'est au niveaux de l'électronique que sa marche plus, mes quoi?? Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 10/08/2012 é 17h17
Re l'électronique se trouve à l'arrière à gauche en bas dans un boitier,regardez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h47
Re, j'ai démonter le boitier en bas a gauche, le 220V arrive mes il ne pas repars pas IL y a t'il un fusible dans la boite? ou il faut tous changer? Merci de votre aide Cordialement
Réponse de mimi54
Le 10/08/2012 é 18h32
Re il faut tout changer mais renseignez vous car les cartes sont vendues vierges et il faut les programmer voyez le prix tout-electromenager.com a peut ètre des cartes programmées Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h36
Je vous remercie de votre aide. Bien a vous Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 09h59
Bonjour a tous; Voila j ai une machine a laver HOTPOINT ARISTON aqgf149 et elle ne fonctionne plus elle me fait tout disjoncter dans la maison je ne trouve pas d'ou sa vient j'ai regardé partout si il y avait un fils coupé ou brulé helas rien de consttaté. merçi a tous de vos renseignement que vous pourrez m'apporter la garantie est fini depuis 15 jours . Cordialement
Réponse de mimi54
Le 18/09/2012 é 10h06
Bonjour commencez à tester la résistance à l'ohmètre puis si elle est bonne débranchez les autres pièces pour voir le coupable Cdt michel
Référence(s) :
mimi54