Ma mère est décédée. je voudrais savoir si sa maison lui appartient.

Tour d'abord merci, Ma mère que je ne connaissais pas, est décédée depuis mars 2014, son deuxième mari décédé meme annee en septembre. Mes demis frères et soeur ne me parlent pas. J ai perdu mon amour maternelle à 4 ans et fut élevé pas ma grand mère. Un notaire m a envoyé des papiers a remplir poir la succession. Mais elle ne repond pas mes emails. Je voudrais savoir ce qui se passe. Si la maison appartenait a ma mamam. Je crois que l un de mes demi frère vit là. Je ne sais rien de ces lois . Je ne veut pas me faire rouler, apres tout je suis aussi la fille de ma mamam , merci, je demeure aus UK.
4 réponses pour «
ma mère est décédée. je voudrais savoir si sa maison lui appartient.
 »
Réponse de canounet
Le 02/07/2015 é 10h44
Vous devez hériter à égalité avec vos frères et sœurs de ce qui appartenait en propre à votre mère si la maison a été acquise en communauté avec votre beau père, elle en a vraisemblablement la moitié le notaire vous tiendra certainement au courant
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 13h06
Merci beaucoup, comment puis je savoir si la maison appartenait a eux ou si louée ?
Réponse de canounet
Le 02/07/2015 é 13h44
Je pense que le notaire pourra vous renseigner
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h13
Merci, je lui ai demandé 2 fois par email et elle ne ma pas repondue. Merci pour me répondre si vite.