Ma mere et de nationaliter francaise

Bonjour jai 25ans jai fait une demande de nationaliter francaise ma mere et francaise mais nee e, algeri ma grand mere francaise normalemen je suis francais jai fait des demande on me demande des papier de mes arriere grand parent biensur il snt mort et leur acte 2mariage mais mes arriere gran paren se so, marier religuesement pour tous sa ils me demande de me touner a madame le garde des sceau pour kel raison et meme un visa on me la refuser ke dois -je faire
1 réponse pour «
ma mere et de nationaliter francaise
 »
Réponse de cabinetlachi
Le 11/05/2010 é 16h17
Bonjour si normal vous avez reçu un refus mais si plus administratif que juridique meme le ministere de la justice va confirmé la decision de tribula d'instance vous auriez du demande la nationalite francaise par a port a votre mere pas a vos grand parents pour mieux vous renseignez jai besoins de plus d'informations