DEMENDE DE NATIONALITE FRANCAISE PAR FILIATION

Je suis algérienne ,ma grand mére est française par option en 1963, ma mére était mineure lorsque ma grand mére maternel et devenu française ma question s'il vous plait comment faire pour obtenir la nationalité française par filiation de ma grand mére je passe le salutation.merci
1 réponse pour «
DEMENDE DE NATIONALITE FRANCAISE PAR FILIATION
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 01h19
Vous voulez la nationalité française par filiation , pas par amour de la france.