POURQUOI NE PAS ACCEPTER UNE VISA AU PARENT

Question de RAYANE le 04/02/2009 à 18h41
BONJOUR JE SUIS MARIE MERE DE 3ENFANT JAI LA NATIONALITE FRANCAISE MA MERE AGER (70ANS) HABITE ON ALGERI ELLE A FAIT 2 DEMANDE DE VISA AUPRES DE CONSULAT DE FRANCE A ORAN ELLE RECOI TOUJOURS UN REFUS POURTANT JAI ENVOYE UNE LETTRE A MONSIEUR LE CONSUL EXPLIQUAND LA SITUTATION JAI UN GRAND APPARTEMEN(T6) ET JE PEUX PRENDRE MA MERE ON CHARGE TOUTE LA DUREE DE SEJOUR CA ME FAIT MAL AU COEUR CAR JE VOI BOUCOUP DE PERSONNE QUI VIENE RENDRE VISITE A LEUR ENFANTS POURQUOI PAS MOI? ET MES PAUVRE ENFANTS QUI SOUHAIT VOIR LEUR GRAND MERE SVP AIDER MOI OU MONTRER MOI QUES QUI FAUT FAIRE ??
1 réponse pour «
POURQUOI NE PAS ACCEPTER UNE VISA AU PARENT
 »
Réponse de hyl1@hotmail.fr
Le 12/09/2012 é 22h20
Désolé ,cette question ça fait lentemps mais je vient juste de découvrir ce site est j ai le meme problème avec ma mère et je ressent ce que vous ressentez j espère qu on trouve une personne qui peut ne aider a régler ce problème in chah lah.