Ma pension a été suspendu

Bonjour . Je reside en Algerie j'ai envoyé mon certificat de vie mais il me semble que vous ne l'avez pas reçu à temps a cause des problèmes d'acheminement du courrier alors ma pension a été suspendue Que dois-je faire ?
1 réponse pour «
ma pension a été suspendu
 »
Réponse de bernard75
Le 29/12/2019 é 18h32
Bonjour, Connectez-vous sur le site www.lassuranceretraite.fr ----- L'assurance retraite vous adresse une fois par an un message électronique vous informant que le service est disponible sur votre espace personnel. Vous pouvez transmettre votre certificat de vie en une seule fois à l'ensemble de vos caisses de retraite de base et complémentaire(s). Pour cela, connectez-vous sur le site internet de l'Assurance retraite et rendez-vous dans votre espace personnel. Service en ligne Retraité résidant à l'étranger : certificat de vie