Révision de pension d'invalidité

Question de juju6259 le 10/09/2008 à 07h41
En aout 95 j'ai été déclaré en invalidité 1ère catégorie. J'ai repris un travail à temps plein en 2001, la pension a donc été suspendue. Suite à une autre pathologie en juillet 2008, je suis déclarée en invalidité 2ème cat. La caisse me verse une pension basée sur mon salaire de 1995. Est ce normal?
3 réponses pour «
révision de pension d'invalidité
 »
Réponse de polox43
Le 05/03/2010 é 07h48
Je pense que la caisse doit ce basée sur les 12 derniers mois , renseignez vous .
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h47
La pension est calculée sur la moyenne des dix meilleures annees de salaire
Réponse de nefiou
Le 26/03/2012 é 18h41
La moyenne des 10 dernières années intervient pour le calcul du plafond de la pension, tandis que le salaire de l'année civile précédent la maladie ou l'accident, comparé au salaire mensuel courant, servent à calculer le % de cette pension qu'ils vous verseront.
Référence(s) :
http://www.handroit.com/invalidite.htm