Ma relation va telle marcher

Question de bellemaison le 02/06/2014 à 09h38
J ai fais connaisance d un homme sur un site de rencontre nous dialogons tres souvent je pourrais dire tout les jours sms sur stype et nous nous voyions sur cam. Et nous nous sommes jamais vu en reel. Tout nos message sont fusionnelle.es que je vais avoir un avenir aavec bernard
2 réponses pour «
ma relation va telle marcher
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 10h31
Comment voulez vous que nous le sachions?!
Réponse de canounet
Le 02/06/2014 é 18h17
Sur le net, c'est bourré de princes charmants ... ou qui se voudraient charmants et qui se révèlent abominables à l'usage parfois même ce sont de charmants arnaqueurs extrêmemnt patients et malins