Je veux me marié avec un algeriens

Bonjours, j'ai 20 ans et je suis française. J'ai rencontré un homme kabyle il ya bientot 3 ans via internet c'etait en juin 2009. Nous ne nous sommes jamais vu, mais nous parlos a peu pres tous les jours par sms telephone ou webcam.Il a fait des demandes de visa deja 2 fois , elles ont été refuser. La distance est tres dure et je n'en peut plus de vivre loin de lui, nous avons beaucoup de projet ensemble et nous nous aimons tres fort. Nous voulons nous marier, mais j'ai peur que cela prenne du temps. Nous voulons vivre en france tous les deux et avoir une vie heureuse. J'ai pour projet de partir le rejoindre en janvier pendant une semaine et que nous fassions les papier pour le mariage. Est-ce difficile de ce marier la bas ? Cela prend t-il beaucoup de temps? J'ai peur pour l'entretient et les question que l'on va nous poser ...
4 réponses pour «
Je veux me marié avec un algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 02h58
Hello je pense que tu peux lui envoyer une lettre d'invitation avec des documents legals comme par exemple; ton compte bancaire une attestation bancaire et voila je pense qu'avec toutes ces choses la on ne pourra lui refuser le visa pour venir te joindre......merci
Référence(s) :
(+1)829 303 9368
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 05h22
FAIS TRES ATTENTION A TOI!! DEJA CONNU SITUATION IDENTIQUE. NE TE MARIE SURTOUT PAS LA BAS, TU SERAS BLOQUEE SANS PAPIERS ET NE POURRAS PLUS REVENIR. UN BON CONSEIL: ATTENDS AVANT DE TE MARRIER, TU ES ENCORE JEUNE!
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 07h10
Il n'ya rien de plus beau que l'union de deux etres qui s'aiment. si tu pars te marier en algerie ( .tu demande un visas pour le mariage ) labas la famille sera heureuse,de feter le mariage. avec l'acte de mariage tu demande un visas pour ton elu au consulat de france en algerie.tout se passera bien .SOYEZ HEUREUX. Que dieu vous benisse.!
Référence(s) :
Maçon charpentier.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h16
Son projet, c'est surtout d'avoir les papiers pour fuir son pays, comment peux tu croire un seul instant qu il t aime alors que tu ne l as jamais rencontré ? Tu ne seras pas la première à te faire avoir.