669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux me marié avec un algeriens

Question anonyme le 02/11/2012 à 01h50
Dernière réponse le 02/11/2012 à 12h16
[ ! ]
Bonjours, j'ai 20 ans et je suis française. J'ai rencontré un homme kabyle il ya bientot 3 ans via internet c'etait en juin 2009. Nous ne nous sommes jamais vu, mais nous parlos a peu pres tous les jours par sms telephone ou webcam.Il a fait des demandes de visa deja 2 fois , elles ont été refuser. La distance est tres dure et je n'en peut plus de vivre loin de lui, nous avons beaucoup de projet ensemble et nous nous aimons tres fort. Nous voulons nous marier, mais j'ai peur que cela prenne du temps. Nous voulons vivre en france tous les deux et avoir une vie heureuse. J'ai pour projet de partir le rejoindre en janvier pendant une semaine et que nous fassions les papier pour le mariage. Est-ce difficile de ce marier la bas ? Cela prend t-il beaucoup de temps? J'ai peur pour l'entretient et les question que l'on va nous poser ...
Répondre
4 réponses pour « 
Je veux me marié avec un algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 02h58
[ ! ]
Hello je pense que tu peux lui envoyer une lettre d'invitation avec des documents legals comme par exemple; ton compte bancaire une attestation bancaire et voila je pense qu'avec toutes ces choses la on ne pourra lui refuser le visa pour venir te joindre......merci
Référence(s) :
(+1)829 303 9368
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 05h22
[ ! ]
FAIS TRES ATTENTION A TOI!! DEJA CONNU SITUATION IDENTIQUE. NE TE MARIE SURTOUT PAS LA BAS, TU SERAS BLOQUEE SANS PAPIERS ET NE POURRAS PLUS REVENIR. UN BON CONSEIL: ATTENDS AVANT DE TE MARRIER, TU ES ENCORE JEUNE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 07h10
[ ! ]
Il n'ya rien de plus beau que l'union de deux etres qui s'aiment. si tu pars te marier en algerie ( .tu demande un visas pour le mariage ) labas la famille sera heureuse,de feter le mariage. avec l'acte de mariage tu demande un visas pour ton elu au consulat de france en algerie.tout se passera bien .SOYEZ HEUREUX. Que dieu vous benisse.!
Référence(s) :
Maçon charpentier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h16
[ ! ]
Son projet, c'est surtout d'avoir les papiers pour fuir son pays, comment peux tu croire un seul instant qu il t aime alors que tu ne l as jamais rencontré ? Tu ne seras pas la première à te faire avoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux me marié avec un algeriens
 »
  • 1
    réponse
    On vient de feter nos 10 ans nous ne vivions pas encor ensembles peur apres une deception de sa par
  • 2
    réponses
    J ai fais connaisance d un homme sur un site de rencontre nous dialogons tres souvent je pourrais di
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement pacsée à un homme qui a été marié 10 mois,moi meme j'ai été mariée 7 ans.nous s
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis français marié à une française d'origine ivoirienne et nous avons obtenu en 2009 la
  • 1
    réponse
    Cela fait 6 ans que nous sommes mariée en algérie nous nous voyons tjrs sur internet moi cela fait
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous, je voudrais savoir si la difference d'âge entre mon fiancé francais peut nous empêch
  • 3
    réponses
    Bonjour , Nous sommes deux frères nos parents ont divorcé lorsque nous étions très jeunes .J'ai sou
  • 1
    réponse
    Notre lotissement existe depuis 1978 nous avions un président qui s'est chargé de livrer ce lotissem
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai 48 ans je suis av le 2eme homme de ma vie, 1er mariage, 1 cata, et pourtant 3 enfants, l
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes tous les deux en cdi avec des salaires de 3400 euros net par mois a nous deux,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.361