Bonjour,
Nous allons nous marier en août 2013 et nous serions très heureux d'avoir nos amis. Le problème c'est qu'avec tout le monde nous serons environ 180. Nous avons un petit budget. En plus tout le monde à loger. Nous cherchons des sponsors mais nous ne savons pas comment çà fonctionne.
Merci de m'aider.
Bonne journée
Bonsoir,
félicitations
je suis créatrice de faire part artisanaux... 2013... Une première proposition...
je reste à votre disposition
obonheurdemarie@voila.fr
j'attends de pouvoir vous lire
cordialement
marie
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Nous souhaiterions effectivement envoyer des faire part simple mais aussi naturel et artisanaux. Que pouvez vous nous proposez. Je suis désolé je n'ai pas du tout l'haibutde et je ne sais pas comment çà marche.
Merci bonne soirée
Envoyez moi un mail... avez vous facebook... et chez moi c'est une petite famille... amis, prestataires... et d'autres mariettes... vous serez la bienvenue à bientot
marie
Bonjour,
Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors.
Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage :
http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Bonjour,
Nous sommes une société du milieu de la nuit. Nous voulons développer le mariage clés en main. Nous possédons une discothèque multi-salle ainsi qu'un restaurant. Nous proposons des pack mariages clés en main. Si cela vous intéresse nous vous proposons de nous contacter par mail sasnightclub@hotmail.fr. nous vous fournirons plus amples renseignements.
Bonsoir,
Si vous cherchez une photographe, je vous propose mes services.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que nous en discutions : lilizoom.photo@gmail.com