670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notre mariage sponsorisé en Basse Normandie

Question de alinejmsae le 08/06/2011 à 08h46
Dernière réponse le 17/09/2012 à 21h44
[ ! ]
Bonjour, Nous allons nous marier en août 2013 et nous serions très heureux d'avoir nos amis. Le problème c'est qu'avec tout le monde nous serons environ 180. Nous avons un petit budget. En plus tout le monde à loger. Nous cherchons des sponsors mais nous ne savons pas comment çà fonctionne. Merci de m'aider. Bonne journée
Répondre
7 réponses pour « 
Notre mariage sponsorisé en Basse Normandie
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/06/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir, félicitations je suis créatrice de faire part artisanaux... 2013... Une première proposition... je reste à votre disposition obonheurdemarie@voila.fr j'attends de pouvoir vous lire cordialement marie
Répondre
Réponse de alinejmsae
Le 14/06/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir, Merci beaucoup. Nous souhaiterions effectivement envoyer des faire part simple mais aussi naturel et artisanaux. Que pouvez vous nous proposez. Je suis désolé je n'ai pas du tout l'haibutde et je ne sais pas comment çà marche. Merci bonne soirée
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/06/2011 é 20h41
[ ! ]
Envoyez moi un mail... avez vous facebook... et chez moi c'est une petite famille... amis, prestataires... et d'autres mariettes... vous serez la bienvenue à bientot marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 25/07/2011 é 20h23
[ ! ]