670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors: Mariage Juillet 2015 Laval

Question de Mlle-Cendrillon le 04/09/2014 à 21h10
Dernière réponse le 15/11/2014 à 19h22
[ ! ]
Objet: Mariage 25 juillet 2015 à Laval , Mayenne. Bonjour, Après 7 ans d'amitié à nous aimer en secret, mon meilleur ami et nous nous sommes remis ensemble et ce janvier dernier, il m'a fait le plus grand des bonheur en me demandant de l'épouser. Malheureusement, nous sommes tous les deux assez jeunes, nous ne travaillons pas depuis très longtemps et devons payer l'intégralité du mariage nous même... Et les factures sont souvent salées... Nous sommes donc à la recherche de sponsors pour notre mariage afin de pouvoir nous offrir le mariage de nos rêves. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrais l'être, n'hésitez pas à me contacter. merci Stéphanie
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche sponsors: Mariage Juillet 2015 Laval
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2014 é 22h56
[ ! ]
Bonjour C'est a vous de démarcher les prestataires et non à eux de venir vous chercher.
Répondre
Réponse de Mlle-Cendrillon
Le 05/09/2014 é 00h12
[ ! ]
Je le sais bien et je suis en recherche. Mais je me suis dis que certaines personnes pourraient peut-être me conseiller des prestataires près de Laval qui ne sont pas contre de sponsoriser des mariages, ou que certains prestataires pourraient être intéressés. Je suis de Belgique, je ne connais pas du tout Laval et mon homme étant militaire, je dois organiser la majorité du mariage seule... Aussi, toute aide est la bienvenue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 19h22
[ ! ]
Bonjour j'aimerais discuter avec vous de cela je suis photographe pro. axianephotographe@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsors: Mariage Juillet 2015 Laval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.329