Recherche sponsors: Mariage Juillet 2015 Laval

Question de Mlle-Cendrillon le 04/09/2014 à 21h10
Objet: Mariage 25 juillet 2015 à Laval , Mayenne. Bonjour, Après 7 ans d'amitié à nous aimer en secret, mon meilleur ami et nous nous sommes remis ensemble et ce janvier dernier, il m'a fait le plus grand des bonheur en me demandant de l'épouser. Malheureusement, nous sommes tous les deux assez jeunes, nous ne travaillons pas depuis très longtemps et devons payer l'intégralité du mariage nous même... Et les factures sont souvent salées... Nous sommes donc à la recherche de sponsors pour notre mariage afin de pouvoir nous offrir le mariage de nos rêves. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrais l'être, n'hésitez pas à me contacter. merci Stéphanie
3 réponses pour «
Recherche sponsors: Mariage Juillet 2015 Laval
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2014 é 22h56
Bonjour C'est a vous de démarcher les prestataires et non à eux de venir vous chercher.
Réponse de Mlle-Cendrillon
Le 05/09/2014 é 00h12
Je le sais bien et je suis en recherche. Mais je me suis dis que certaines personnes pourraient peut-être me conseiller des prestataires près de Laval qui ne sont pas contre de sponsoriser des mariages, ou que certains prestataires pourraient être intéressés. Je suis de Belgique, je ne connais pas du tout Laval et mon homme étant militaire, je dois organiser la majorité du mariage seule... Aussi, toute aide est la bienvenue...
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 19h22
Bonjour j'aimerais discuter avec vous de cela je suis photographe pro. axianephotographe@gmail.com