Bonjour, nous sommes a la recherche d'une personne sérieuse qui pourrais nous préter une sommes de 46000euros pour regrouper nos crédits car nous ne savons plus finir les fin de moi avec 3 jeunes enfants et nous fesons tout pour ne pas vendre notre maison,hélas les banques avec la crise on peur de préter et nous onts toutes fermer les portes ! nous ne sommes pas encore au contentieux mais je pense que ca va arriver ...nous travaillons a temps plein on ne sais plus quoi faire ? aidez nous svp PAS SERIEUX S'ABSTENIR
Bonjour Mr/Mme
En Effet, je m'appelle Jaques BERNAD, je suis Opérateur Economique et Manager des Joueurs dans le Football.
Et je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants?
* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYES, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros.
Si vous etes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail.
Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre c'est pourquoi je suis disposé à vous fixer un rendez-vous en Angleterre si vous désirez que tout se fasse directement.
cordialement.
Bonjour je veux bien des explications sur les démarches a faire mais je n'ai pas votre boite email envoyer moi vos coordonner a mallo32@msn.com merci bien a vous
Bonsoir
Je crois avoir la solution à votre problème.
Vous pouvez prendre contact avec moi par téléphone ou mail pour que je vous explique cela dans l'intégralité.
jeannoeldubos@hotmail.fr
Mr DUBOS
Je vous laisse mon numero de telephone. Cest le
321.946.1898 - J'habite aux USA, en Floride et j'ai
une serieuse proposition a vous faire. Tres serieux.
A bientot. Khalid.
<bonjour
Agée de 52 ans et maman d'une jeune fille de 14 ans, je rencontre de grosses difficultés financieres...
A 28 ans j'ai été opéré d'un carcinoide de l'intestin grele, puis j'ai developpé la maladie de crohn ( HLA B27 positive )
On vit avec mon allocation d'adulte handicapée.C'est dur mais j'y arrivais jusqu'a ce que je tombe dans l'engrenage des pannes de ma voiture sans permis. Je l'ai depuis un an j'en suis à 2500 euros de réparations. En ce moment elle est en panne et je suis allée louer une vsp...
Mais en reflechissant bien ma voiture qui est en réparations va me couter combien encore...
J'ai trouvé une voiture que le garage me laisserais à 8000 euros, voiture de 2012, 6 mois de garantie...
Mais malheureusement ayant des revenus insaisissables, personne aucune banque ne veut me preter...Je suis allée voir mon assistante sociale qui je l'espère tout de meme va me faire avoir une aide de 300 euros...
Je demande de l'aide, la vie m'a pas fait de cadeau question de santé...
Merci de m'avoir lu et merci si vous pouvez m'aider
( je tiens à disposition tout justificatif de ma situation )
Bonjour, je suis une femme de 37ans je cherche d'urgence un prêt de 10000euros pour repartir chez moi au plus vite. Je vis en France et ma famille est en polynésie francaise mon pére es tres malade et les médecin ne prononce pas une éventuelle guérison , je voudrais de tout cœur voir mon père avant qu'il nous quitte, les banque me prete pas d'argent et je suis carrément dans l'impasse. Je fait appel a une ames généreuse qui veut bien me venir en aide; je rembourserais chaque centimes aider moi merci et que dieu vous bénisse
A VOTRE ATTENTION
Nous sommes une association d'investisseurs privés; Met à la disposition de tout le monde des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 5.000.000 (€ ou $), la durée maximale de remboursement est de 25 ans . le taux d’intérêt annuel est de 2%. Le crédit est octroyé à toute personne qui gagne un revenu mensuel fixe. Pour plus de renseignement sur l'offre de prêt, veuillez bien vouloir envoyez votre demande de prêt ou plus d'informations à : florentino36000@gmail.com
Bonjour je suis a la recherche d 'un prêt urgent de 3.000 euro qui me permettre de sortir de l'impasse je suis sérieuse et honnête et je travail toute personne intéresser je vous demande quel sont les condition ?
dans l'attente de recevoir une réponse merci
cordialement
Bonjour je suis toujours intéresser pour un prêt je suis une femme sérieuse honnête et distrais que je suis aussi bien dans mon travail pris note de votre adresse mail je vous ci -joint mon adresse mail pour un contact catherine.alibert@neuf.fr au plaisir d 'avoir de vos nouvelles cordialement
Bonjour depuis 3 jours je vous es envoyez des mails pour une demande de prêt mais il sont rester sans réponse je voudrai savoir si a la fin de votre adresse mail si c 'est .fr ou bien .com ? merci de me répondre cordialement
Bonjour Monsieur je permet de m'adresser a vous je serais intéresser pour un prêt de 30 000 euro je suis sérieuse et honnête et suis dans la fonction public pouvez me contacter a mon adresse mail catherine.alibert@neuf.fr