Amour perdu

On vient de feter nos 10 ans nous ne vivions pas encor ensembles peur apres une deception de sa part nous nous somme disputer et nous avons rompu il a ete mon premier coup de foudre ca fait bientot 15 jours que nous nous parlons plus il ne fait plus de sms rien comment voyer vous les jours avenir merci je suis desperer nous avons eu 2 enfants ensemble
1 réponse pour «
amour perdu
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h30
Pour ma part je pourrai juste te dire que 15jrs est encore peu pour passer au déception et autres alors je te conseille d'être plus patience car si sa déception est due de ta part il e fort possible qu'il hésite de peur de souffrir de nouveau; alors à toi de jouer patiente tout en le rassurant et si l'amour y est alors pas de soucis: du courage.