670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma tondeuse GRANJA 1994

Question de toucheatout79 le 03/04/2014 à 15h22
Dernière réponse le 20/07/2018 à 19h52
[ ! ]
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ma tondeuse GRANJA de 1994 est une 2t ou une 4temps ? moteur 3,7kw. merci
Répondre
2 réponses pour « 
ma tondeuse GRANJA 1994
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 15h19
[ ! ]
Bonjour j'ai la même et c'est une 4 temps car on y met d'une part du sans plomb 95 et d'autre part de l'huile dans le moteur qu'il faut vidanger de temps à autre. Me concernant je n'arrive pas à desserrer la lame car la vis est bloquée: la lame tourne vers la gauche et j'essaie de desserrer en tournant vers la droite; j'ai essayé dans les 2 sens( même avec un tube en bout de clé à oeil) mais rien ne bouge pourtant j'ai mis du dégrippant et tapoter sur la tête d'écrou; il me reste à chauffer au chalumeau mais j'hésite car elle fonctionne à l'essence quelqu'un aurait il une solution? Merci Théo
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 20/07/2018 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir, Pour enlever la lame, il faut la bloquer, mettre une clef plate ou à pipe sur la tête d'écrou et ensuite taper un coup sec sur la clef avec un gros marteau ou avec une masse. Il faut normalement tourner vers la droite. Merci de me donner des nouvelles. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma tondeuse GRANJA 1994
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.372