Ma tondeuse GRANJA 1994

Question de toucheatout79 le 03/04/2014 à 15h22
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ma tondeuse GRANJA de 1994 est une 2t ou une 4temps ? moteur 3,7kw. merci
2 réponses pour «
ma tondeuse GRANJA 1994
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 15h19
Bonjour j'ai la même et c'est une 4 temps car on y met d'une part du sans plomb 95 et d'autre part de l'huile dans le moteur qu'il faut vidanger de temps à autre. Me concernant je n'arrive pas à desserrer la lame car la vis est bloquée: la lame tourne vers la gauche et j'essaie de desserrer en tournant vers la droite; j'ai essayé dans les 2 sens( même avec un tube en bout de clé à oeil) mais rien ne bouge pourtant j'ai mis du dégrippant et tapoter sur la tête d'écrou; il me reste à chauffer au chalumeau mais j'hésite car elle fonctionne à l'essence quelqu'un aurait il une solution? Merci Théo
Réponse de Andy 91
Le 20/07/2018 é 19h52
Bonsoir, Pour enlever la lame, il faut la bloquer, mettre une clef plate ou à pipe sur la tête d'écrou et ensuite taper un coup sec sur la clef avec un gros marteau ou avec une masse. Il faut normalement tourner vers la droite. Merci de me donner des nouvelles. Bien cordialement. Andy