670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

MA TWINGO INITIALE DIESELDE 2008 MAIS N'EST PAS SUR L'ARGUS

Question de CHICETCHOC le 23/04/2013 à 21h17
Dernière réponse le 24/04/2013 à 23h03
[ ! ]
J'ai acheté une twingo il y a 9 mois - modèle initiale dci 65 cv noir nacré - toutes options elle avait 39000 kms ; aujourd'hui elle a 42000 kms et le concessionnaire me dit que je dois changer la courroie en 2013 (5ans) alors qu'au moment de la vente il ne pas parlé que du kilomètrages 60000 kms.... bref dois je la changer ou puis je la vendre comme ça en précisant qu'elle n'a pas été changée ; d'autre part je ne trouve pas ma voiture sur l'argus.... le modèle initiale n'y figure pas : comment trouver le prix ??? d'autant qu'elle a très peu de kilomètres...toutes options, intérieur cuir....et qu'elle est impeccable....
Répondre
2 réponses pour « 
MA TWINGO INITIALE DIESELDE 2008 MAIS N'EST PAS SUR L'ARGUS
 »
Réponse de LN91
Le 23/04/2013 é 23h03
[ ! ]
Peut-être que c'est une série limitée. Avec le numéro de série, il doit y avoir la possibilité de connaître sa cote Argus, mais pour ça il faut aller dans un garage et le mieux serait un concessionnaire Renault. Pour la courroie, c'est sûrement 5 ans ou 60000 km. Il faut la changer quand on arrive à l'un ou à l'autre. Vous pouvez la vendre ainsi, mais signalez-le par écrit et faites signer votre acheteur. Petite question : pourquoi avoir acheté un diesel si vous ne faites que 3000 km en 9 mois ?
Répondre
Réponse de CHICETCHOC
Le 24/04/2013 é 23h03
[ ! ]
Parce que j'ai eu à faire à un "bon vendeur" ; j'étais décidée à acheter une petite voiture essence neuve pour bénéficier de la reprise de mon véhicule de + de 8 ans et je suis repartie avec une occasion, diesel sans bénéficier de la reprise de mon ancien véhicule. Je vais donc faire changer la courroie et mettre le véhicule en vente ensuite, ça me fait un peu peur de la vendre comme ça.... si je tombe sur un "procédurié".....chez Renault 850 euros (négocié= 750), dans un autre garage 550..... merci pour votre conseil... si vous en avez d'autres n'hésitez pas à m'en faire profiter....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA TWINGO INITIALE DIESELDE 2008 MAIS N'EST PAS SUR L'ARGUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.741