670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Reparation voiture sous garantie

Question anonyme le 08/11/2010 à 22h43
[ ! ]
J'ai achete un renault scenic chez un concessionnaire renault le 05/09/2007 avec 78600 kms . Pour cela le vendeur nous a conseillé de prendre un credit avec la diac pour avoir une garantie de cinq ans supplementaire, ce que nous avons fait. le 06/04/2010 150 000 kms je prend rendez vous chez le concessionnaire pour une grosse fuite d'huile verdict turbo hs (payer par la garantie) Un mois apres autre rendez vous pour le meme probleme : turbo rechanger 'pris par la garantie) Mois de juillet rendez vous chez le concessionnaire pour consommation d'huile (durite hs )-pris par la garantie- mois de septembre rendez vous pour consommation d'huile voiture immobiliser 15 jours (verdict un boitier de coupure hs- environs 200 eurs payer de ma poche. le 08/11/2010 retour de la voiture au garage pour consommation d'huile. Je vois avec le responsable d'atelier pour lui demander le remboursement de la piece changee qui n'est pas a l'origine de la fuite et ce qu'il comptait faire pour faire cesser cette panne. Il me dit que qu'il etait necessaire de la changee car elle fuyait et que a 150000 kms c'etait normale de remettre de l'huile tout les 1000 kms . Et que c'etait certainement la segmentation qui serait a refaire(bien sur de ma poche).Ce qu'il n'ont pas detectes au bout de 2 semaines d'immobilisation et apres avoir fait les controles necessaire(compression etc....). je voudrait savoir quel etait mon recours en sachant que maintenant ils veulent me changer des pieces d'usures a payer de ma poche et que celles ci ne sont certainement pas a l'origine de ma panne. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reparation voiture sous garantie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.017