Chaine de Distribution Hyunday GLS essence

Question de abdelgader le 26/06/2011 à 09h57
Bonjour Mr, En 2006, j'ai acheté une Hyundai-Accent et comme je la conduisais qu'en période de Congé de Récupération, suite au fait que je suis Ingénieur géologue pétrolier et travaillant au Sud du pays en régime célibataire (c à d) 04 semaines de travail pour 03 Semaines de récupe. Elle a sur son compteur actuellement 35000 kms. Alors ma question est la suivante : Dois-je changer sa chaîne de distribution motrice conformément aux conditions précisées dans son Manuel du Conducteur : « Après 48 mois de conduite ou bien après 50 000 kms parcourus » ???? J’ajoute qu’un de mes collègues en possêde une et travaille dans les mêmes Conditions, il n’a changé la sienne qu’après 80 000Kms …..Alors la CHANGER en fonction de son Âge « 48mois dans les conditions citées ci dessus» ou bien « Atteindre les 50 000 Kms » et Merci. With my Best and Great Regards. <Abdelgader>
3 réponses pour «
Chaine de Distribution Hyunday GLS essence
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h20
Il faut respecter le guide quand meme c'Est l'idéal
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 06h40
Vous devez appliquer l'opération a qui vous arrivez ,48 mois et 0 km. Changer. Ou bien 50000km et 1 mois d'âge changer.c'est simple . Mer l'ingénieur.
Réponse de abdelgader
Le 26/01/2015 é 20h11
Je vous remercie Mr Anonyme :