Machine à coudre

J'ai une machine à coudre de marque TURISSA de couleur verte et ancienne j'ai mème le coffre pour la ranger j'aimerai savoir combien ça peux bien valoir. MERCI
3 réponses pour «
machine à coudre
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 23h21
Bonjour, j'ai une machine à coudre Janome. J'aimerais connaître l'année de fabrication. c'est le modèle 618 numéro de série 618031453
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 21h02
Bonjour avez vous le mode d'emploi car je l'ai récupérée chez ma maman si vous l'avez dites moi le prix pour avoir une copie Merci par avance pour votre réponse Maria
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 12h25
Bonjour j'ai une machine à coudre turissa fortuna série 309465 pourrai je avoir sa valeur