Que peut valoir ancienne machine a coudre?

Question de JosianneB2307 le 11/06/2013 à 14h14
Je veux savoir combien peut valoir ma vieille machine a coudre Singer qui est en parfaite condition. Elle est noire en metal avec des ecritures couleur or ( The Singer Manufacturing Co.) # grave sur plaque:Y5829293
1 réponse pour «
Que peut valoir ancienne machine a coudre?
 »
Réponse de boudutunnel
Le 11/06/2013 é 15h16
Pour avoir une estimation "correcte", si votre machine à coudre n'est pas trop ancienne,(avec moteur électrique) allez voir le magasin "concessionnaire" SINGER, le plus proche de chez vous. Reprise possible si achat d'un autre modèle envisageable. Sur le marché une machine "correcte" en très bon état, avec coffre, accessoires d'origine (pieds adaptables, finettes, etc..) se vend entre 500 et 1000€ Si votre modèle très ancien, le mieux c'est de vous rendre sur les marchés aux puces, pour voir les modèles proposés et le prix demandé, cela vous donnera une fourchette, en fonction de l'état de la votre Les modèles très anciens (à pédalier) sont recherchés par les brocanteurs professionnels. Là : c'est la jungle !!!