Machine BOSCH classixx 5

Ma machine a laver s'est stopper en début de cours et a indiquer la lettre et le nombre E5 , ayant perdu le mode d'emploi j'aimerai savoir se que cela signifie ?
16 réponses pour «
machine BOSCH classixx 5
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 10h39
Bonjour ma mère m'a appris à dire bonjour avant de commencer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h55
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver CLASSIXX5. Je la programme normalement et elle commence son cycle normalement aussi. Dès qu'elle a fini, je vais pour l'ouvrir et la je remarque que mon linge est tout mouillé et que la soupline n'a pas été prise. En fait, elle ne rince plus et n'essore plus et j'ai un message d'erreur qui s'indique E5. C'est mon beau frère qui m'a vendu sa machine et il n'avait plus le mode d'emploi. Quelqu'un pourrait m'aider? SVP
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 18h03
Bonjour au moins vous dites bonjour(c'est bien)il me faut la référence exacte de la machine,E5 problème moteur,regardez la longueur des charbons en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h25
Merci de me répondre. Pouvez vous me dire où je pourrais trouver la référence exacte? Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h47
Bonjour j ai un probleme la porte de ma machine est bloqué aidez moi svp bosch classic xxx5
Réponse de mimi54
Le 15/02/2012 é 12h08
Bonjour donnez la ref(au dos de la machine) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nancycdr
Le 15/07/2012 é 17h27
Bjr jai une bosh classixx5 et elle essore plus j airegarder et demonter toute les durite il y avait des piece de monnaie et j ai tout enlever mais je pense que l aqua stop est defectueux a hauteur du tuyaux de vidange cart quant j essay d essorer je sens la pression du tuyaux de vidange qui bouge mais pas d eau qui sort pourriez vous me dire ce quil faut changer ou autre merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h36
J'ai eu le même problème et voici la solution dans mon cas: l'arrivée d'eau posait problème: le circuit qui amenait l'eau au robinet auquel la machine était réccordée, était fermé...c'est sur que ca n'aide pas. La pièce qui raccordait le flexible de la machine au robinet de la maison contient une crepine, minuscule grille qui sert à filtrer les particules était bouchée. Voici un lien du mode d'emploi de la machine en français et gratuit: https://portal.bsh-partner.com/portal(bD1kZSZjPTAwOQ==)/PORTALFRAME.HTM Il faut cliquer sur 'Services' / 'Mode d'emploi', puis rentrer la référence: WAA28222CH/29
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h27
Bonsoir, J'ai un bosch classixx 5 depuis plus ou moins 5 ans et je n'ai plus le mode d'emploi. J'ai un probleme avec depuis quelque temps, elle lave mais ne se vidange plus. Elle ne fini jamais son cycle, a la derniere minute elle se met en E3 ou E5. Auriez vous une solution à mon probleme? Merci d'avance et bonne fin de soirée
Réponse de mimi54
Le 01/01/2013 é 19h28
Bonjour allez chez bosch-home.fr boutique,pièces détachées ou assistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 11h58
Bon j ma machin lave Bosch de class ixx5 fonctionne normal pui en cycle de vidange saret
Référence(s) :
dahdeh tarek
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 18h11
La pompe a eau H. S Changer la
Réponse de gelo13
Le 21/02/2015 é 12h35
Bonjour, j ai une machine a laver bosch classic xxx5, quand elle fonctionne elle fait du bruit , j ai remarqué que le tambour bouge, qql peut il m aider? merci d avance
Réponse de gelo13
Le 21/02/2015 é 12h53
Slt, je me suis renseigne,il parait que c est les roulement!!!quand je demonte le panneau arriere et il y a une poulie avec une courroie qui va vers le moteur,les roulement sont a l arriere de la poulie?? machine bosch classic xxx5;merci davance
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 14h02
J'ai un probléme de fuite d'eau qui sort de ma machine a laver bosch clasicxx5 ou la cage ou je met l'omo. aider moi svp
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 14h00
Bonjour j ai ma machine qui affiche (CL) je possède une bosh WCM62 avantixx 7 plus possible de faire aucun programme j aimerai savoir a quoi cela correspond merci d avance