Machine clignote et ne fait pas le cycle lavage

Elle clignote et ne demmare pas
5 réponses pour «
machine clignote et ne fait pas le cycle lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 19h00
Bonjour j ignore si vous le savez mais rien qu un bonjour fait souvent plaisir! mais cmme une personne dont j ai beaucoup d estime m a dit d étre tolérant !je vais tout de méme réparer votre appareil! démontez la testez votre résistance(20 à50ohms). Recontactez moi dés que vous aurez effectué ce test.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h27
Bonjour Bernard c'est vraiment très appréciable de voir que grâce à ce type de forum on arrive à avoir de la vraie solidarité, surtout en ces temps de crise, de grèves, etc ... Merci beaucoup pour ces conseils et cette assistance que vous mettez à notre disposition. Ma machine fait mine de démarrer et en 5 secondes on a un "bourdonnement" électrique, comme si elle bloquait. J'ai vu dans le forum que ce cas se produit pour d'autres et donc je vais suivre les conseils qui avaient été donnés, mais mon problème est que je ne sais pas quoi vérifier : existe-t-il un schéma technique avec le nom des pièces et les branchements ? Merci d'avance et bonne journée ...
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 12h54
Bonjour pour mieux vous aider j'ai besoin de connaitre la marque de l'appareil et d'un meilleur diagnostic: arrivée d'eau dans la cuve ,chauffage de l'eau évacuation ou code ou clignottement de boutons ou méme déplacement de l'appareil.Bref tout ce que vous constatez ou pouvez me faire savoir. au plaisir de vous lire:Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h52
Bonjour merci pour votre réponse il s agit d une FAURE FWK5122 J ai démonté la carosserie sur les côtés et je vais remettre sous tension pour vous donner un diagnostic plus précis. Bien amicalement
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h04
Bonjour Bernard merci pour votre aide notre problème est résolu : évacuation ET arrivée d'eau bouchées ! Vous souhaitant bonne continuation, amicalement,