670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine clignote et ne fait pas le cycle lavage

Question anonyme le 13/02/2010 à 18h11
Dernière réponse le 06/11/2010 à 18h04
[ ! ]
Elle clignote et ne demmare pas
Répondre
5 réponses pour « 
machine clignote et ne fait pas le cycle lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 19h00
[ ! ]
Bonjour j ignore si vous le savez mais rien qu un bonjour fait souvent plaisir! mais cmme une personne dont j ai beaucoup d estime m a dit d étre tolérant !je vais tout de méme réparer votre appareil! démontez la testez votre résistance(20 à50ohms). Recontactez moi dés que vous aurez effectué ce test.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h27
[ ! ]
Bonjour Bernard c'est vraiment très appréciable de voir que grâce à ce type de forum on arrive à avoir de la vraie solidarité, surtout en ces temps de crise, de grèves, etc ... Merci beaucoup pour ces conseils et cette assistance que vous mettez à notre disposition. Ma machine fait mine de démarrer et en 5 secondes on a un "bourdonnement" électrique, comme si elle bloquait. J'ai vu dans le forum que ce cas se produit pour d'autres et donc je vais suivre les conseils qui avaient été donnés, mais mon problème est que je ne sais pas quoi vérifier : existe-t-il un schéma technique avec le nom des pièces et les branchements ? Merci d'avance et bonne journée ...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour pour mieux vous aider j'ai besoin de connaitre la marque de l'appareil et d'un meilleur diagnostic: arrivée d'eau dans la cuve ,chauffage de l'eau évacuation ou code ou clignottement de boutons ou méme déplacement de l'appareil.Bref tout ce que vous constatez ou pouvez me faire savoir. au plaisir de vous lire:Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h52
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse il s agit d une FAURE FWK5122 J ai démonté la carosserie sur les côtés et je vais remettre sous tension pour vous donner un diagnostic plus précis. Bien amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h04
[ ! ]
Bonjour Bernard merci pour votre aide notre problème est résolu : évacuation ET arrivée d'eau bouchées ! Vous souhaitant bonne continuation, amicalement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine clignote et ne fait pas le cycle lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.912