670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne vidange lave linge miele novatronic w842

Question de carlounette le 18/05/2011 à 19h33
Dernière réponse le 19/06/2016 à 10h52
[ ! ]
Bonjour à tous... voilà,depuis qq temps,lorsque je mets ma machine à laver en route,le lavage se fait correctement,ensuite,à la vidange après le lavage,le voyant de la vidange clignote et la machine se mets sur "fin de programme" parfois,je mets sur rincage,et ça fonctionne,parfois,le voyant clignote encore en plus,parfois,j'ai le voyant d'arrivée d'eau qui clignote aussi,mais je suppose que si la machine ne se vide pas correctement,l'arrivée d'eau doit buguer pourriez vous m'aider je vous en remercie d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
panne vidange lave linge miele novatronic w842
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 22h01
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez que le robinet coule bien,surtout si ces un robinet auto-forant,le filtre de l'électrovanne ne soit pas obstrué,il se situe sur l'arrivée en eau sur votre appareil vous devez défaire le tuyau d'eau et retirer le filtre avec une petite pince,et le passer sous l'eau. Vous visité la durite cuve pompe de vidange,filtre de vidange,pompe de vidange que les hélices tournes librement,le tuyau de vidange bouché à vérifier,en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de kickers
Le 19/06/2016 é 10h52
[ ! ]
Bonjour vous avez la durite qui monte de la pompe au bac à produit qui est bouchée , il faut démonter par la face avant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne vidange lave linge miele novatronic w842
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.923