Panne vidange lave linge miele novatronic w842

Question de carlounette le 18/05/2011 à 19h33
Bonjour à tous... voilà,depuis qq temps,lorsque je mets ma machine à laver en route,le lavage se fait correctement,ensuite,à la vidange après le lavage,le voyant de la vidange clignote et la machine se mets sur "fin de programme" parfois,je mets sur rincage,et ça fonctionne,parfois,le voyant clignote encore en plus,parfois,j'ai le voyant d'arrivée d'eau qui clignote aussi,mais je suppose que si la machine ne se vide pas correctement,l'arrivée d'eau doit buguer pourriez vous m'aider je vous en remercie d'avance
2 réponses pour «
panne vidange lave linge miele novatronic w842
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 22h01
BONSOIR Vérifiez que le robinet coule bien,surtout si ces un robinet auto-forant,le filtre de l'électrovanne ne soit pas obstrué,il se situe sur l'arrivée en eau sur votre appareil vous devez défaire le tuyau d'eau et retirer le filtre avec une petite pince,et le passer sous l'eau. Vous visité la durite cuve pompe de vidange,filtre de vidange,pompe de vidange que les hélices tournes librement,le tuyau de vidange bouché à vérifier,en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de kickers
Le 19/06/2016 é 10h52
Bonjour vous avez la durite qui monte de la pompe au bac à produit qui est bouchée , il faut démonter par la face avant