Je désirerais vendre cette machine à coudre singer N° SA 121143 de 1922 dans son meuble , mécanisme à pédale , pourriez vous m'indiquer combien je po...
Bonjour, je voudrais savoir la valeur et la date d'une machine a coudre
singer avec le n° de serie 3322559
que nous avons dans notre famille depuis enivron 1900
merci d'avance
Bonjour,votre machine date de 1879. Pas d'info quant au lieu de fabrication ou modèle
Le prix est déterminé par l'offre et la demande ainsi que l'état et le nombre fabriqué (hélas inconnu)
Désolé pour ce peu de renseignements
Allez voir plein d'info sur ce lien
Bonjour a tous et a toute
voila je cherche depuis longtemps une ville machine a coudre singer a pédale, et bonheur, je suis tomber dessus par hasard!
il y quelques accessoire, mais j aimerais en avoir plus! elle a l air de bien marcher!
bref, j aimerais savoir, ou elle a était fabriqué,réf, année,...
N°SA297758
voila merci merci
soann
Bonjour,
Je possède une ancienne machine à coudre singer industriel.
Et je n'ai aucune idée de sa valeur, sa date de fabrication.
Pouvez vous me contacter part mail pour de donner, quelques informations à ce sujet.
Car je ne sais quels numéros vous donner il y en a tellement sur la machine.
Merci d'avance.
Alex
Bonjour je vient de recuperer une machine singer avec le numero y3715311
POURRAIT T ON ME DIRE DE QUELLE ANNEE EST T ELLE ET QU ELLE PRIX ET ELLE ESTIME MERCI
Je possède une machine à coudre singer à pédale de 1932 numérotée AD247 308 et fabriqué à Thé Singer Manufacturing Co. aux Etats-Unis d'Amérique,pouvez vous me faire une estimation,merci d'avance.
Votre machine à été fabriquée en france à bonnières sur seine département des yvelines - cette usine a été achetée par singeren 1934 et a commencée à produire en 1936 - votre machine à été construite entre 1936 et 1958 sans plus de précision - singer france n'a pas communiqué d'archives
il n'y a pas de cote de la machine à coudre le prix est fonction de l'offre et de la demande - une fourchette raisonable est entre 30 et 100 € en fontion de l'état
CH
Bonjour
petite question pour hugoleonclau78 qui a l'air d'etre intarissables sur le sujet :)
alors on viens de me donner un meuble une porte , deux tiroir le numero de la machine est EH 096997
merci
Bonjour je possède une machine a coudre singer dans un meuble n° 13636023 patented de 1886 signer the sicer manfg . co TRADE MARK
j'aimerais savoir sa valeur .
merci
Bonjour - votre machine a été fabrique en 1896
quant au meuble, j'aimerai voir. il est possible que le meuble n'est pas de cette époque - ce modèle est le n° 28 - il a été refabriqué à Bonnières sur Seine dans les années 1959 / 1960
cordialement
Référence(s) :
ancien ajusteur à l'atelier d'outillage de l'usine de Bonnières sur Seine