Je désirerais vendre cette machine à coudre singer N° SA 121143 de 1922 dans son meuble , mécanisme à pédale , pourriez vous m'indiquer combien je pourrais la vendre. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.
Votre machine ne peu pas etre de 1922 car devant le n° de fabrication il y a les lettres SA. Ces lettres indiquent que cette machine à été fabriquée à Bonnières sur seine (78)
Singer c'est installé à bonnières en 1934 et a sorti ses 1er machines en 1936 et jusqu'en 1960 ces machines avaient les lettres SA. A partir de 1961 les lettresétaient SB.
consernant la valeur,il n'y a pas "d'argus" le mieux c'est de la proposer sur un site de vente aux enchères sur internet avec un prix de déparrt de 1 €
cordialement
CH
Bonjour,
vous semblez bien connaître les machi,ne a coudre singer.
Je cherche des info sur un model noté y 5461027
Savez-vous ou et quand elle a été fabriquée
merci
claire
Ma machine est numérotée : Y6002455, sur la notice il est indiqué: Form K1863, 1.1929, French. Quelqu'un connait- il sa date de fabrication et sa valeur. Merci de vos réponses.
La personne qui vous a répondu au sujet de votre machine à coudre avec le n° de série que vous avez indiqué ne peu pas afirmer que cette machine date de 1927.
Dans la documentation Singer, cette machine date de 1882 sans précisions sur le lieu de fabrication.
bien cordialement
CH
Bonjour
j' ai récupéré une machine à coudre Singer 39K portant un N° de référence 11838544.Y'a t'il un moyen de connaitre sa carte d'identité " année de sortie et lieu de fabrication?"
Bonjour,
J'ai une machine Singer avec le numéro F9729496
J'en conclue donc qu'elle date d'aprés 1962 ?
Quelle est sa provenance et quel pourrait etre son prix ?
Merci
Http://www.singerco.com/support/serial_numbers.html
Tout est sur le site de singer. pour ceux qui ne parlent pas anglais:
1- sans lettre
2- avec 1 lettre
3- avec 2 lettres
Cliquez sur le lien correspondant au type de numéro de votre machine.
Bonne recherche!
Bonjour,
j'ai retrouve dans le grenier de la maison de famille une machine a coudre singer n° N 64 101 de quelle annee est-elle? et d'où vient -elle? je voudrais bien la nettoyer, pour ce qui est du bois c bon mais je voudrais raviver la machine et fair ressortir sa belle couleur noir merci de votre réponse et bonne semaine
Je ne vois pas en qui le n° de serie vous amène à conclure qu'elle date d'après 1962 !
Cette machine est une 128 K fabriquée entre janvier et juin 1920 à 100000 exemplaires à Clidebank en Ecosse
CH