Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre électrolux 4610.
Avez-vous réussi à l'obtenir par mail ??
Vous serait-il possible de me l'adresser également par Mail ??
Merci d'avance.
Bonjour Capucine,
Je vois que vous suivez depuis longtemps ce sujet. Je recherche cette notice et si vous pouviez me l'envoyer à robert1206@orange.fr, je vous en serais infiniment reconnaissante.
Corinne
Je viens de vous envoyer la notice étant asser épaisse j’espère qu elle passera
vous me donnerez une reponse quand vous l'aurez merci
bonne journée capucine 1
Bonsoir
J 'ai également une electrolux 4610 et sans la notice.Es ce que quelqu'un en a une et peut me la faire parvenir?
D'avance je vous remercie
Cordialement
Bonjour,
Je suis à la recherche aussi de cette notice pour ma maman qui l'a malheureusement perdu. La 4610
Vous serez il possible de me la faire parvenir aussi?
Mon adresse calinours27@hotmail.fr
J'ai essayer d'aller sur le blog mais n'ai pas réussi.
Merci par avance 👍
Bonjour, j'ai récupéré une machine Electrolux Electronic 4610. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer la notice d'explication? Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche désespérément la notice d'utilisation de la machine à coudre electrolux électronic 4610 que je n'arrive pas à trouver.
Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail ci joint ci vous l'avez toujours.
Je vous remercie d'avance.
.
Cordialement.
Bonjour, je suis intéressée également par la notice de la machine electrolux 4610. Pourriez-vous me l'envoyer svp ? Grand merci. Rolleinde. Mon email : rolleinde@hotmail.be
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de la notice machine à coudre Electrolux 4610 si vous pouviez me l'envoyer vous seriez une bonne personne.merci