Une machine a coudre a pédale singer

Bonjour j'ai acheter une machine a coudre a pédale singer fabriquer en Angleterre n° Y 6446016 avec des motif égyptien elle fonctionne parfaitement je souhaiter connaitre son année de fabrication et son estimation de valeur cordialement
2 réponses pour «
une machine a coudre a pédale singer
 »
Réponse de ccarole
Le 21/05/2012 é 22h17
Bonjour, Je pense avoir la même machine que vous, à la différence que d’après mes sources, la mienne vient d'Ecosse. Avec votre numéro de série, vous avez plusieurs sites qui vous aident. Ce sont surtout la première lettre et les premiers chiffre qui déterminent l'origine. La mienne aussi a des motifs egyptiens, elle daterait de 1924, produite par Clydebank Ecosse avec le Y 1948158. Je comprends en vous lisant que ce n'est peut-être pas une rareté. Toutefois, ma question à moi est "combien ça vaut ?" Si quelqu'un a des infos supplémentaires, merci d'avance. Bien à vous, Carole
Réponse de ludo32
Le 02/06/2013 é 17h35
Bonjour,la même chose j' ai une singer No 28 fabriqué en Angleterre NO Y7030692 Aucune idée de sa valeur j'ai aussi une PFAFF 30