Machine à écrire be underwood 1882 - Page 4

Bonjour, j'aurais voulu savoir le prix d'une machine à écrire underwood 1882 (sa valeur)car ma soeur en a une. merci
67 réponses pour «
machine à écrire be underwood 1882
 »
Réponse de paptol
Le 16/09/2014 é 23h39
Bonjour, Votre machine à écrire "UNDERWOOD N°5" a été fabriquée en 1928. Sa valeur est très faible!! Cordialement Yves LENCHON Collectionneur et mécanicien mécanographe Blog "Un siècle d'écriture mécanique" sur OVERBLOG
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h37
Bonjour, je possède une machine à écrire underwood avec comme numéro de série 844239-11 pourriez-vous me dire de quelle année elle date ? Merci.
Réponse de zelib
Le 10/06/2015 é 15h13
Bonjourn j'ai une underwood n°26 et j'aurai aimé savoir sa valeur
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 10h12
Bonjour , je viens d'acheter une machine a écrire Underwood pouvez-vous me dire l 'année car sur ma machine il n'y a pas de n° de série a droite côté bobine , sur le châssis a droite j'ai un n° 20 et a gauche 27 . La machine est en état de fonctionnement , me serait - il possible de joindre des photos ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 10h32
Bonjour, J'ignore comment on poste des photos. Vous n'avez aucune plaque avec des numéros gravés à l'arrière de la machine ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 11h31
Non aucune plaque et a l arrière , elle ressemble a la 5, mais la manette de changement de couleur n 'est pas en façade .merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 02h50
Désolé je ne m'y connais pas suffisamment pour vous aider. Vous pouvez peut-être essayer de trouver quel est votre modèle dans ce site : http://writingball.blogspot.fr/2013/01/underwood-family-reunion.html Bonne recherche.