Machine électrolux qui n'essore plus

Question de stef76 le 31/01/2012 à 21h20
Bonjour j'ai une machine électrolux ewt 126450 w qui n'essore plus. j'ai vérifier le charbon et il a l'air ok ( il fait des étincelles ) et j'ai vérifié les durites et la pompe. a noter qu'il ne reste pas d'eau dans la cuve mais quand je la mets en cycle essorage elle tourne lentement. cdlt
3 réponses pour «
machine électrolux qui n'essore plus
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2012 é 23h23
Bonsoir controlez la longueur des charbons(minimum 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h00
J'avais le même problème elle lavait bien mais au bout du lavage n'essorait plus.... Je l'ai tout simplement débranchée (la prise) et ai attendu qqes minutes puis rebranché, enclenché un programme normal et hop elle essore à nouveau ! Miracle....
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h06
Faut quand même préciser que j'ai nettoyé le filtre auparavant...