Machine à laver BRANDT WFH1677 n'essore plus

Question de ala91 le 11/09/2012 à 13h22
Bonjour, Pourquoi ma machine à laver le linge BRANDT WFH1677 n'essore plus alors que la pompe de vidange fonctionne (cuve sans eau). La machine au moment de l'essorage, accélère pendant quelques secondes puis le tambour ralenti et s’arrête les voyants s'éteignent (il reste juste l'heure d'affichée) puis quelques minutes plus tard elle recommence le même cycle, sans jamais finir ? j'ai vérifié les charbons et le collecteur était très encrassé, j'ai tout nettoyé, (les charbons ont été changé il y a 6 mois, les charbons sont encore bon).
2 réponses pour «
machine à laver BRANDT WFH1677 n'essore plus
 »
Réponse de HBO71
Le 18/12/2012 é 17h26
Voir éventuellement contact de porte ou filtre sale,il reste de l'eau et la machine refuse d'éssorer
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h11
J'ai le même problème avec le même modèle de machine. Est-il possible d'avoir enfin une solution à mon problème svp ? car j'ai fait venir un technicien qui m'a dit que la carte était à changer, ce que nous avons fait.... mais le problème reste présent ! Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de m'aider !