670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne electrolux ASF 45090 - vaisselle pas faite

Question anonyme le 19/09/2013 à 13h10
[ ! ]
Bonjour, Ma machine ne fait plus la vaisselle. Après avoir démonté la bête et effectué toutes les préconisations de nettoyage (cuve, durites, bac à eau, pressostat, je me retrouve toujours confronté au même problème : l'eau ne monte pas assez dans le collecteur interne transparent qui alimente le bras supérieur. J'ai pourtant le chauffage qui se fait et la vidange qui s'enclenche correctement en début et fin de cycle.. Pas assez d'eau ? : Niveau cuve 2 cm au dessus du filtre inox quand je vérifie Problème de pression ? Les pressostats semblent fonctionner (même si j'ai pas vu de chambre de compression, les deux sont reliés directement à la cuve par des durites) Problème de pompe ? La vidange se fait sans problème. Les hélices tournent bien mais peut-on envisager une perte de puissance ? Est-ce la même pompe pour le cycle de lavage et de vidange ?, j'en vois qu'une.. à 150 euros la pièce, ça mérite reflexion.. Voilà ou j'en suis, si quelqu'un a une idée ? Meci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne electrolux ASF 45090 - vaisselle pas faite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.622